< Retour à la fonctionnalité

Personnalisation fine des profils et des objets de votre compte

Praxedo vous met à disposition une palette importante d’outils de paramétrage vous permettant de représenter très finement vos processus métier directement sur votre compte.

Voici des exemples non exhaustifs de configurations possibles  :

  • Définissez vos types d’interventions directement depuis votre compte, pour que ces dernières correspondent parfaitement à votre métier.

Sur un type d’intervention, vous pouvez associer des types d’activités, des compétences nécessaires, mais surtout le formulaire de rapport associé à ce type d’intervention.

  • Paramétrez de manière très souple des types d’activités pour suivre en temps réel l’activité :
    • créez des workflows dans l’enchaînement des activités,
    • définissez pour chaque activité si le temps imputé est “travaillé” ou non,
    • géolocalisez un changement d’activité.

Les activités sont également des déclencheurs permettant l’envoi d’alertes aux clients finaux en fonction de l’avancement des interventions.

  • Pour faciliter encore plus votre utilisation de l’application web et mobile, vous avez aussi la possibilité de paramétrer finement vos profils d’utilisateurs.

Vous avez ensuite la possibilité d’associer ce profil à un utilisateur, et de personnaliser plus profondément ces droits.

La personnalisation de votre compte ne s’arrête pas à ces quelques exemples, mais la philosophie est la même quels que soient les objets à configurer : simplicité, flexibilité, et le tout directement disponible dans l’application sans aucun développement spécifique

< Retour à la fonctionnalité

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.