Paramétrage métier

Paramétrez vos processus métier

  • Paramétrage de vos processus métiers

    paramétrage de vos processus métier

    Définissez vos différents types d’intervention possibles, avec les compétences requises, les formulaires associés pour les comptes-rendus, et les listes d’articles autorisés.

  • Personnalisation fine des profils et des objets de votre compte

    Personnalisez votre compte grâce aux outils de paramétrage et définissez ainsi vos différents types d’intervention possibles, avec les compétences requises, les formulaires associés pour les comptes-rendus, et les listes d’articles autorisés. Paramétrez les types d’activité et suivez ensuite en temps réel l’activité de vos collaborateurs terrain en fonction du worflow que vous avez mis en place.

    > En savoir plus
  • Paramétrage de formulaires complexes

    Découpage de la saisie en écrans élémentaires, affichage dynamique en fonction des données saisies, gestion des tableaux, contrôles de cohérence pour modéliser les règles métiers.

    > En savoir plus
  • Personnalisation de l’application mobile

    Définissez précisément quelles données sont affichées et quelles sont les fonctions autorisées pour le collaborateur terrain.

  • Référentiel Clients / Sites / Équipements

    Créez ou importez votre référentiel existant dans Praxedo. Utile notamment lorsque vous utilisez Praxedo de façon autonome, c’est à dire non connecté à un ERP. Possibilité d’ajouter vos propres champs métier.

    > En savoir plus

Administration du compte

Administrez votre compte

  • Gestion des profils des utilisateurs

    Choisissez de donner accès à plus ou moins de fonctionnalités ou d’informations à chaque utilisateur de l’application Web, en créant des profils d’utilisation.

  • Regroupement des données par “agence”

    En utilisant la notion d’agence, les utilisateurs de votre compte n’ont accès qu’aux données qui les concernent.

  • Formulaire de script

    Ajoutez des informations sur les interventions que vous suivez grâce aux notes en lien avec vos interventions : vous pourrez par exemple, grâce à un script, identifier un appel entrant ou sortant et lui associer des rapports structurés pour vos besoins de reporting par exemple (nombre de reprise de rendez-vous, clients recontactés…).

  • Internationalisation et configuration fine de votre compte

    Définissez les langues d’utilisation et les fuseaux horaires propre à chaque utilisateur.

Intégration IoT

  • Intent / Greenflex

    Praxedo propose des API Web Services en SOAP pour connecter l’application Praxedo simplement grâce à sa stratégie d’ouverture. Grâce à ces API, Praxedo est d’ores et déjà interfacé avec un grand nombre de plateformes et d’acteurs de l’IoT, tels que Greenflex ou Intent Technologies, afin d’identifier les signes avant-coureurs d’une panne puis de déclencher des demandes d’interventions directement dans Praxedo de manière pro-active.

  • Champ “module” pour interfacer des objets connectés

    Un champ « module » permet à l’application mobile Praxedo de communiquer avec des objets connectés. Avec cette fonctionnalité, un technicien peut par exemple récupérer dans un formulaire Praxedo des données provenant d’un appareil de mesure (test d’étanchéité, analyse de combustion, détection des fuites…) ou de l’équipement connecté sur lequel vous intervenez.

Intégration avec votre SI

Interfacez simplement votre ERP avec Praxedo

  • Praxedo est déjà interfacé avec de nombreux ERP / GMAO, notamment

    Toutes les fonctionnalités ont été conçues pour être interfaçables et pouvoir dialoguer avec vos applications existantes. Praxedo propose des interfaces Web Services pour permettre une intégration fine à votre système d’information.

    Nos connecteurs natifs pour ERP / CRM

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.